En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : David Guetta sur son prochain album ?

Article par Lucie DANCOING , le 30/12/2009 à 12h54 2 commentaires

Pour son prochain album, Madonna aimerait davantage de sonorités rap et électro. La star aurait fait appel à David Guetta pour préparer ce nouvel opus.

L'année 2010 sera l'année du changement pour Madonna ! La star prévoit en effet de sortir un nouvel album aux sonorités moins pop, mais plus rap et électro.

Et d'après le site HollywoodLife, l'interprète du tube La Isla Bonita aurait fait appel à notre DJ star, David Guetta ! Une collaboration qui promet d'être explosive !

Surtout que David Guetta connait un sacré succès outre-Atlantique. Son dernier album, One Love, fait un carton et signe de nombreux tubes avec Kelly Rowland, Akon, ou encore Kid Cudi. Sans compter le titre I Gotta Feeling que le DJ a composé pour les Black Eyed Peas...

Pour le moment, la Madone planche sur ce 12ème album studio mais aucune collaboration officielle n'a été annoncée. Il se murmure cependant que A-Trac et Brendan O'Brien devraient figurer sur ce nouvel opus.

Quoiqu'il en soit, on fait confiance à Madonna : la pop star a toujours su s'entourer de grands artistes. Et ça serait une magnifique aubaine pour David Guetta !

Alors, énorme succès à l'horizon ? On parie que les fans seront au rendez-vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience