En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna danse le "Gangnam Style" et se dévêt pour les victimes de Sandy

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 14h24 0 commentaire

La star en concert lundi au Madison Square Garden à New York a marqué les esprits en accueillant sur scène le chanteur Psy et en se déshabillant pour aider les victimes de l'ouragan.

À 54 ans, Madonna n'a rien perdu de ses talents pour faire le show sur scène. En tournée mondiale depuis plusieurs mois, l'interprète de Like a Virgin a pris d'assaut lundi le Madison Square Garden de New York. Toujours à la page et au fait des dernières tendances, la star américaine qui a vendu des millions de disques n'a pas échappé au phénomène coréen Psy et elle l'a prouvé à ses fans new-yorkais.

Comme le révèle Perez Hilton sur son site internet en publiant un extrait vidéo du concert, Madonna s'est lâchée sur scène en accueillant l'auteur du tube planétaire Gangnam Style. Loin de prendre la mouche en se faisant voler la vedette par le chanteur coréen, elle s'est amusée à reproduire la célèbre chorégraphie du cheval sur scène pendant que Psy entonnait sa chanson. Découvrez ici la vidéo.
Autre moment phare du concert évènement de Madonna : un strip-tease caritatif ! D'après US Magazine, Madonna aurait en effet profité de sa prestation sur une version remaniée de Like a Virgin pour faire un petit strip-tease en demandant à ses fans d'envoyer de l'argent sur scène pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Sandy.

Touchée par les dégâts causés par l'ouragan qui a frappé New York et la Côte Est des Etats-Unis en octobre dernier, Madonna aurait déclaré : "Je suis allée à Rockaway Beach hier avec mes enfants et nous avons vu ce qu'il se passait là-bas. Nous avons vu la destruction. C'était très triste mais nous avons aussi vu des actes merveilleux de solidarité. Des personnes venant en aide à d'autres, des gens travaillant durement, nettoyant les maisons..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience