En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna dans Twilight, scoop ou simple rumeur ?

Article par Ariane GRASSI , le 19/02/2009 à 13h00 , modifié le 19/02/2009 à 13h20 4 commentaires

La rumeur prétendait Madonna très désireuse d'apparaître dans la suite de Twilight. Il ne serait finalement question que d'une participation à la BO. Que croire ?

Rarement un film en préparation aura tant fait parler ! Alors que Twilight, chapitre 1 : Fascination cartonne encore sur grand écran, les producteurs préparent déjà activement sa suite, Twilight, chapitre 2 : Tentation pour une sortie prévue avant la fin de l'année. A en croire la presse people, toutes les jeunes actrices auraient été castées pour un rôle dans New Moon, le titre original de la suite de Twilight. Pas un jour sans un nouveau nom : Vanessa Hudgens, Dakota Fanning, Annalyne McCord... Au milieu de la jeune génération d'Hollywood, on ne s'attendait pas à entendre parler de... Madonna ! Et pourtant...

C'est le journaliste Ryan Seacrest qui a annoncé dans l'émission E! News que Madonna mourrait d'envie d'intégrer le casting de New Moon. On sait que la star a un certain penchant pour les ambiances mystiques, et elle ne détonnerait pas au milieu des vampires. De plus son manager, Guy Oseary, est l'un des producteurs du premier opus, ça peut aider... Cependant, au fil des jours, la rumeur d'une apparition s'estompe pour laisser place à une autre hypothèse : Madonna se contenterait en fait de participer à la BO du film, comme elle l'a déjà fait à de nombreuses reprises.

Si l'information se confirme, elle fera trois malheureux : les Jonas Brothers ! En effet, le trio qui fait craquer les jeunes américaines, est fan de la saga de Stephenie Meyer, et il ne cachait pas son envie d'apporter sa contribution musicale à la suite de Twilight. Affrontement de générations en perspective !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience