En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna créera-t-elle sa propre ligne de vêtements ?

Article par Eliane DA COSTA , le 21/02/2010 à 11h44 , modifié le 21/02/2010 à 11h57 0 commentaire

L'emploi du temps de Madonna pour l'année 2010 devrait être plutôt chargé : en plus de jouer les conseillères matrimoniales dans une émission de télé-réalité, la reine de la pop devrait créer sa propre ligne de vêtements.

A 51 ans Madonna songerait-elle déjà à sa reconversion ? Selon le site Women's Wear Daily, la reine de la pop serait actuellement en pourparlers afin de créer sa propre ligne de vêtements. Distribuée exclusivement dans le magasin américain Macy's, cette ligne pour femmes devraient être composée de prêt-à-porter, sous-vêtements, accessoires et chaussures.


Il se murmure que la collection de prêt-à-porter devrait être baptisée Material Girl, en hommage à l'un des plus grands tubes de Madonna. Quant à la lingerie, aux accessoires et aux chaussures, la collection devrait se nommer Truth or Dare, en français Action ou vérité, comme le titre du reportage consacré à la tournée de la chanteuse en 1991.


Si jamais les négociations aboutissent, il ne s'agira pas des premiers pas de Madonna dans le monde de la mode. En effet, en 2007, la reine de la pop a déjà joué les stylistes le temps d'une collection pour la marque H&M. Madonna a aussi posé dans de nombreuses campagnes publicitaires pour des marques telles que Dolce & Gabanna, Louis Vuitton ou encore Versace.


Pour le moment ni la chanteuse, ni le magasin Macy's n'ont confirmé l'information. Si la rumeur s'avère être vraie, Madonna ajouterait ainsi son nom à la longue liste d'acteurs et de chanteurs qui ont lancé leur marque de vêtements.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience