En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna courtise Stromae : à quand le duo ?

Article par , le 28/10/2014 à 18h21 , modifié le 28/10/2014 à 18h29 0 commentaire

La surprise de la semaine ? Madonna est une fan de... Stromae ! La chanteuse aimerait d'ailleurs beaucoup travailler prochainement avec l'artiste belge.

Madonna, plus fan girl que material girl ? Elle a beau vendre des millions d'albums dans le monde entier, avoir inspiré les plus grands noms de ce monde de Britney Spears à Jean-Paul Gaultier, et être l'une des artistes les plus populaires de ces 30 dernières années, elle n'en reste pas moins un être humain capable de s'émerveiller lorsque de petits nouveaux débarquent dans l'arène. Notamment devant Stromae.

Après la France, le Belge réussit bien outre-Atlantique où il fait salle comble, et séduit aussi les Européens. Lors de son passage dans l'émission néerlandaise College Tour, diffusée dimanche mais enregistrée mi-septembre à New York lorsqu'il se produisait sur la scène du Terminal 5, l'artiste a eu la surprise de découvrir qu'il avait une nouvelle fan en la personne de Madonna. Après avoir accueilli Stromae comme il se doit, le présentateur de l'émission Twan Huys lui a annoncé : « Peu de temps avant que vous n'arriviez dans ce bâtiment, quelqu'un est venu nous voir pour nous demander de vous transmettre un message de la part d'une grande pop star. » Suspens. Puis : « Cette personne est l'un de ses amis et il souhaitait savoir si vous vouliez aller chez elle ce soir après votre concert. Son nom, c'est Madonna ».

Le choc
Que s'est-il passé dans la tête de Stromae lorsqu'il a entendu cela ? Il a cru à une plaisanterie ! « Oh rien que ça ! Tout modestement ! ... Euh... Merci ! Bonjour... Mais je n'ai pas le temps ! » a-t-il ainsi répondu avant d'ajouter : « Oui bien sûr. Ce n'est pas une blague ? » On peut comprendre sa réaction. D'ailleurs quelques minutes plus tard, le Belge a évoqué sa timidité et précisé qu'en conséquence, il aurait bien du mal à tenir une vraie conversation avec l'interprète de Like A Virgin « parce que c'est Madonna ! »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience