En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna conseillerait à Gwyneth Paltrow de divorcer

Article par Esther Bay , le 10/01/2010 à 14h28 , modifié le 10/01/2010 à 14h33 0 commentaire

Le couple formé par Gwyneth Paltrow et Chris Martin semble en danger : d'ailleurs, Madonna lui conseillerait de divorcer et est prête à donner des conseils pour que ça se passe bien !

Mariée à Chris Martin depuis 2003, la jolie Gwyneth Paltrow pourrait en divorcer dans peu de temps. D'autant que apparemment, Madonna l'y pousse ! Il faut dire qu'une rumeur faisait état d'une infidélité de Chris il y a quelques mois - du coup les relations seraient tendues au sein de leur couple...

 

Et si certains proches de Gwyneth Paltrow lui conseillent de tenter d'arranger les choses entre eux, d'autant qu'ils ont deux enfants, la madone n'en fait pas partie... Elle lui donne même des conseils pour bien divorcer d'avec le musicien de Coldplay !

 

Ayant divorcé de Guy Ritchie l'an passé, Madonna a une certaine expérience et compte bien aider son amie à obtenir "le divorce parfait, sans disputes et en se partageant les enfants de manière équitable", nous apprend le site PopCrunch.

 

"Dès que Gwyneth se plaint de problèmes rencontrés avec Chris, la solution de Madonna est toujours de lui dire qu'elle devrait le quitter..." Et pourquoi Madonna veut-elle absolument que Gwyneth divorce ? Apparemment, la chanteuse n'aime pas le mari de l'actrice !

 

"Madonna n'a jamais apprécié Chris Martin, parce qu'il refuse d'être en admiration devant elle ! Les quelques fois où ils sont sortis ensemble, leurs égos se sont violemment heurtés..." Il est vrai qu'on n'a aucun doute à ce sujet : la madone a du caractère ! Alors, Gwyneth Paltrow va-t-elle divorcer en 2010 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience