En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna complexée par ses cuisses

Article par Aurelya BILARD , le 27/11/2012 à 19h30 0 commentaire

La chanteuse américaine a passé des heures dans sa salle de gym pour modeler ses cuisses qu'elle a tendance à trouver trop grosses.

Malgré sa silhouette athlétique, Madonna, 54 ans, a un complexe : ses cuisses. Son entraîneur personnel Nicole Winhoffer a confié au magazine New ! que la star trouvait ses cuisses trop grosses, rapporte le Daily Mail. "Nous avons donc passé beaucoup de temps à les modeler et à les sculpter. Elle travaille dur", a-t-elle déclaré.

Nicole Winhoffer s'est occupée de la chanteuse une à deux heures par jour, lui faisant faire une série d'exercices clés afin de dessiner les muscles internes et externes des cuisses. Résultat : la Madone n'a aucune difficulté à monter sur scène - à l'occasion de sa tournée MDNA - dans des tenues courtes, dévoilant ainsi au public ses jambes toniques.

Lors de cet entretien, Nicole Winhoffer, qui a été l'une des danseuses de la reine de la pop avant de devenir son entraîneur, a expliqué à quel point elle était en admiration devant ce bourreau de travail. "Elle est à la salle de gym cinq à six jours par semaine tout en étant une mère à temps plein. Si je me sens un peu plus faible, je n'ai qu'à la regarder pour me dire ‘Si elle peut le faire, je n'ai aucune excuse'", a-t-elle expliqué.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience