En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna cède 37 millions d'euros à Guy Ritchie

Article par , le 08/12/2008 à 17h41 , modifié le 08/12/2008 à 17h44 1 commentaire

Une dizaine de jours après la finalisation de leur divorce, le site News of the World a révélé que Madonna avait cédé la modique somme de 37 millions d'euros à son ex-époux, le réalisateur britannique Guy Ritchie.

Selon le site News of the World, les avocats de Madonna et Guy Ritchie ont finalisé l'accord financier entre les ex-époux le 21 novembre dernier. Les deux stars partageront la garde de leurs enfants, Lourdes, 12 ans, Rocco, 7 ans et David Banda, 3 ans, mais il y a des choses qu'ils ne pourront en revanche pas partager. Les maisons par exemple, et le couple en possédait de très belles et de très chères à vrai dire.
 
C'est finalement Madonna qui gardera leur maison de Londres, dans le très select quartier de Marylebone. Guy Ritchie lui aurait proposé de la séparer en deux appartements afin que les enfants puissent facilement aller de l'un à l'autre de leur parent. Impossible à accepter pour la madone. Du coup, elle a trouvé une parade en proposant à Guy Ritchie la somme de 12 millions de livres comme dédommagement. Le réalisateur anglais a par ailleurs obtenu la propriété (autant dire un château) so british et très cosy d'Ashcombe où toute la famille avait l'habitude de passer ses vacances. La valeur de cette propriété serait estimée à 20 millions de livres.
 
Au total, Guy Ritchie, qui avait refusé de se voir verser une somme d'argent cash par son ex-femme, devrait déposséder cette dernière de la somme rondelette de 32 millions de livres, soit près de 37 millions d'euros. Une broutille quand on sait que la fortune de la reine de la pop serait estimée à 600 millions de dollars, soit plus de 450 millions d'euros...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience