En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna, blonde platine : elle se déguise en personnage de Game of Thrones

Article par , le 17/03/2014 à 11h04 , modifié le 17/03/2014 à 11h05 0 commentaire

A l'occasion de Pourim, une fête juive, Madonna a porté le déguisement d'un personnage de Game of Thrones, Daenerys Targarven.

Madonna fan de Game of Thrones ? Le doute n'est plus permis. Dimanche, la star a posté sur son compte Instagram une photo d'elle vêtue du costume de Daenerys Targarven (Khaleesi), une des héroïnes de la série fantastique d'HBO. Dans Game of Thrones ce personnage est incarné par l'actrice Emilia Clarke. Cette jene femme a été élue, dernièrement, "femme la plus désirable au monde" par le site Askmen.

 

"Happy Purim !!!!! All Hajl All Queen ! 33 certainty", a-t-elle commenté. Comprenez : "Joyeux Pourim ! Que tous acclament toutes les reines !". Pourim est une fête juive qui célèbre Esther, une orpheline qui sauve son peuple et devient reine de l'Empire perse. La tradition veut que ce jour-là, les gens se déguisent.

 

Madonna n'a pas hésité à pousser la ressemblance à l'extrême. Elle s'est coiffée d'une perruque blond platine avec des tresses. Elle a aussi misé sur un corset avec deux figures de dragons sur les épaules et des gros bracelets sur les bras.


Elevée dans la foi catholique, Madonna s'est convertie à la fin des années 90 à la kabbale, un courant ésotérique du judaïsme. A cette occasion, la star a pris le nom hébreu d'Esther. Depuis, elle se rend tous les dimanches au Centre de la kabbale à New York.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience