En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : bientôt réunie sur scène avec Lady Gaga ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/09/2012 à 10h32 0 commentaire

En concert à Atlantic City, la Material Girl aurait envoyé, selon Radar Online, une nouvelle pique à sa jeune rivale avant d'annoncer qu'elles chanteraient ensemble prochainement.

La hache de guerre est-elle sur le point d'être enterrée entre Madonna et Lady Gaga ? Après des mois de conflit, les deux chanteuses pourraient bien en effet être sur le point de mettre leurs différents de côté pour se produire ensemble sur scène. C'est en tout cas ce qu'aurait annoncé l'interprète de Like a Virgin lors de son concert donné à Atlantic City samedi.

D'après Radar Online, Madonna aurait ainsi lancé à la foule que les deux artistes "allaient prochainement monter ensemble sur scène." Mais fidèle à elle-même, la chanteuse de 54 ans ne se serait pas contentée de cette seule annonce tonitruante pour évoquer sa jeune rivale. Elle aurait en effet profité de ce concert pour lancer une nouvelle pique à Lady Gaga. Après lui avoir dédié sa chanson Masterpiece, elle aurait déclaré : "Je l'adore... L'imitation est la plus belle forme de flatterie."

Ce n'est pas la première fois que la star américaine s'attaque à la nouvelle star de la pop. Accusée de copier Madonna, Lady Gaga est régulièrement critiquée tant par les médias que par la Reine de la Pop en personne. La tension est montée d'un cran en 2011 après le lancement de la chanson Born This Way de Lady Gaga. Ressemblant étrangement au tube de Madonna, Express Yourself, ce titre a conduit la chanteuse à essuyer des accusations de plagiat (lire : La guerre continue entre Lady Gaga et Madonna). Rivales dans les charts, les deux chanteuses se livrent également une guerre sans merci sur scène sur fond de "Qui sera la plus dénudée de nous deux ?e (lire : Lady Gaga lance la guerre des fesses face à Madonna)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience