En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna bientôt mariée à son Jesus Luz ?

Article par Sahra SAOUDI , le 28/09/2009 à 13h30 2 commentaires

Selon Randy Taraborrelli, l'un de ses biographes, la Madone envisagerait très sérieusement d'épouser son étalon de 22 ans.

Madonna va-t-elle une nouvelle fois passer devant monsieur le maire ? C'est ce que laisse penser, l'un de ses biographes, Randy Taraborrelli. Lors d'une interview accordée au magazine britannique Hello, celui-ci affirme que la star planétaire serait prête à se faire passer la bague au doigt par son mannequin de petit-ami, Jesus Luz. Il n'en faut pas plus pour lancer une rumeur.

La chanteuse âgée de 51 ans aurait pris une telle décision afin - notamment - de faire taire les mauvaises langues. Pour elle, sa relation avec le beau brésilien de 22 ans n'est pas qu'une amourette ou un effet de la crise de la cinquantaine, mais bien une relation sérieuse. Les sentiments étant là, il ne manquerait plus qu'une cérémonie grandiose pour les sceller pour toujours, moins d'un an après leur rencontre.

Si l'information vient à se confirmer, il s'agirait du troisième mariage de la Madone après ses unions avec Sean Penn et Guy Ritchie. Alors pour toujours, pour toujours, on est en droit de quelque peu en douter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience