En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : son bébé est à Londres

Article par , le 30/05/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 12h06 0 commentaire

L'arrivée du petit garçon adopté par Madonna et Guy Ritchie est aussi médiatique que la naissance tant attendue du bébé de Tom Cruise et Katie Holmes. Car il est bien là : le petit David Banda, tout droit venu du Malawi, est arrivé à l'aéroport d'Heathrow mardi matin et doit retrouver sa nouvelle famille dans la journée.

Il semblerait finalement que le couple Ritchie/Madonna a réussi à surmonter facilement et rapidement les différentes étapes de l'adoption de leur petit garçon. Sans passeport, David Banda, âgé de 13 mois, n'avait pu rentrer avec ses parents adoptifs la semaine dernière, mais les choses se sont accélérées ces derniers jours, permettant au petit bonhomme de quitter son Malawi natal lundi midi.

Arrivé à Londres mardi à l'aube, il a pu avoir un sérieux aperçu de sa nouvelle vie d'enfant de stars, puisque c'est par une horde de paparazzi qu'il a été accueilli. Impossible pourtant de prendre la moindre photo du bébé qui était escorté par des policiers armés et dont le visage était recouvert d'un manteau gris. Impossible également de rencontrer les parents adoptifs du petit qui préparaient, avec Lourdes et Rocco, son arrivée dans l'une de leurs deux luxueuses résidences en Grande-Bretagne.

Le couple s'était décidé à adopter un enfant il y a plusieurs semaines et s'était rendu au Malawi le 4 octobre dernier. Là, Madonna avait obtenu la garde provisoire de David, avec la bénédiction du père biologique du petit garçon, mais en s'attirant également les foudres des organisations de défense des droits de l'Homme. Elles ont en effet exigé des tribunaux qu'ils examinent de près l'autorisation accordée, un peu trop rapidement à leur goût, à la star. Pendant son séjour, Madonna a promis de faire un don de près de 3 millions de dollars pour venir en aide aux 900 000 orphelins du Malawi, dont un grand nombre est séropositif. En tout cas, dans sa nouvelle famille, le petit David Banda, lui, ne devrait manquer de rien.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience