En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna bannie à vie d'un cinéma aux Etats-Unis... pour "grossièreté"

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 15h13 , modifié le 15/10/2013 à 15h19 0 commentaire

Surprise en flagrant délit de textotage, la chanteuse est désormais interdite de séance dans certaines salles de cinéma

Alors qu'elle assistait à la projection du film 12 Years A Slave d'Alexander McQueen dans une salle de cinéma new-yorkaise, Madonna s'est permise d'envoyer des textos à tout va. Alors qu'on lui demandait de cesser ces envois intempestifs, la Madone s'est contentée de répondre : « C'est pour le travail ! ». La chaîne de cinéma Alamo Drafthouse, excédée, lui a interdit l'accès à ses salles à travers tout le pays.


Le PDG du dit cinéma, Tim League, a tweeté : «Tant qu'elle n'aura pas présenté ses excuses aux fans de cinéma, elle n'aura pas le droit de regarder des films dans nos salles». Peu étonnant quand on connaît la politique de ces cinémas très stricts sur les règles de politesse. En effet, les spectateurs utilisant leur téléphone sont automatique bannis des salles, d'autant qu'un spot particulièrement populaire est présenté avant toutes les séances.


Ensuite, il a expliqué à Entertainment Weekly que son message visait surtout à faire connaître les problèmes de grossièreté au cinéma et que Madonna s'en remettrait certainement sans aucun problème.


On attend la réaction de la star à qui cette interdiction a tout de même dû faire un drôle d'effet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience