En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna amène sa propre bouteille de vin au restaurant !

Article par , le 21/12/2011 à 15h24 , modifié le 21/12/2011 à 15h40 0 commentaire

Même à 53 ans, Madonna sait provoquer. Dernière frasque de la star : elle a débarqué dans un restaurant new-yorkais, sa bouteille de vin et ses verres à la main !

Imaginez : vous invitez Madonna à dîner chez vous (oui, il faut vraiment faire un travail d'imagination). Elle apporte une bouteille de vin (ce qui paraît normal quand on est invité chez quelqu'un). Sauf que cette bouteille, c'est uniquement pour elle. Elle ne boira pas ce que vous lui servirez. D'ailleurs, elle n'utilisera même pas vos verres : elle a également amené les siens !


C'est à peu près ce qui s'est passé samedi soir dans un restaurant italien de New York. Les employés et les clients présents à ce moment-là n'en croient toujours pas leurs yeux : "Elle a apporté son propre vin rouge dans un sac, avec deux magnifiques verres en cristal. Elle a alors rempli son verre et a immédiatement remis la bouteille dans son sac, personne ne pouvait voir ce que c'était. Elle est repartie avec la bouteille vide et les deux verres. On peut imaginer qu'elle aime des vins bien spécifiques", raconte un témoin de la scène au New York Post.


"Des vins bien spécifiques"... On peine à le croire. Nouvelle lubie de la Madone après les bains d'eau minérale ? Un petit caprice de star certainement. Mais comment mettre dehors la Reine de la Pop ? Quelle pub pour le resto ! Si bien que malgré son audace un poil impolie, Madonna est repartie sans payer l'addition : le propriétaire de l'établissement lui a gracieusement offert le repas.


Vous avez compris : la prochaine fois, pour ne pas payer votre dîner au restaurant, apportez votre propre bouteille de vin et vos verres... Pas sûr que cela fonctionne à tous les coups en revanche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience