En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

OFFICIEL - Madonna : adoption de Mercy finalement accordée !

Article par , le 12/06/2009 à 13h17 , modifié le 12/06/2009 à 13h18 0 commentaire

Après des semaines de bataille judiciaire, Madonna vient finalement de se voir accorder l'adoption de la petite Mercy par la Cour suprême du Malawi.

Madonna n'a pas renoncé et elle a finalement gagné ! Après des mois de bataille judiciaire, l'adoption de la petite Mercy a en effet été accordée à la Madone par la Cour suprême du Malawi vendredi. La star avait fait appel au début du mois de juin après que la justice lui a refusé l'adoption en première instance.
 
La cour suprême du Malawi avait jugé que Madonna n'avait pas respecté les règles imposées par le pays d'Afrique du sud lors de l'adoption de son fils David. En 2006, elle avait en effet ramené le petit garçon en Grande-Bretagne sans avoir auparavant résidé dans le pays, or la loi impose aux futurs parents de vivre au Malawi pendant 18 à 24 mois avant l'adoption.
 
Fermement décidée à accueillir Mercy dans sa petite famille, Madonna était opposée à l'association Eye of Children, spécialisée dans la protection des enfants, mais l'organisme aurait finalement accepté la décision finale de la Cour suprême.
 
Selon le site People.com, Madonna, en ce moment à New York, aurait appris la nouvelle de son avocat, Alan Chinula, après être restée éveillée toute la nuit. La star est évidemment aux anges et aurait simplement dit "Merci mon Dieu" en apprenant la bonne nouvelle. Madonna doit maintenant passer par la case administration pour régler les détails de l'arrivée de Mercy aux Etats-Unis. Toujours selon le site People.com, elle aurait même affrété un jet privé pour que la petite arrive sans encombre dans son nouveau pays. Une manière aussi pour elle de découvrir le luxe et les facilités de sa nouvelle vie...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience