En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna adopte la petite Mercy et c'est Gwyneth Paltrow qui décore sa chambre !

Article par Jessica DAGHERO , le 21/06/2009 à 09h09 , modifié le 21/06/2009 à 09h14 1 commentaire

Madonna pourra finalement accueillir la petite Mercy James dans sa famille. La chanteuse et ses amis préparent évidemment tout pour que la petite fille soit reçue comme il se doit... Gwyneth Paltrow a même décidé de s'occuper de sa chambre !

Après une adoption pour le moins compliquée, Madonna veut à présent que tout soit parfait pour l'arrivée de la petite Mercy James dans sa nouvelle maison. C'est donc tout naturellement qu'elle a demandé à ses amis de venir l'aider...et sa meilleure amie Gwyneth Paltrow aurait ainsi accepté avec joie ! 
 
En effet, Madonna aurait été tellement impressionnée par la chambre des enfants de Gwyneth Paltrow, qu'elle lui aurait demandé son aide afin de s'occuper de celle de Mercy James.
 
On raconte également que la pop star, (en plus de se doter d'une décoratrice d'intérieur de choix !), aurait déjà acheté toute une garde robe afin que la petite fille se sente comme une princesse. Des pulls en cachemire, des tuniques en soie, des bracelets à son effigie...rien ne serait trop beau pour elle. La chambre serait également extraordinaire avec une petite Statue de la Liberté, une carte géante de l'Afrique et des médaillons avec les photos de tous les membres de la famille.
 
On sait déjà ce que la fillette dira en voyant tout ça....Mercy !!
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience