En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : accro à un danseur de 26 ans ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 08/01/2014 à 12h21 , modifié le 08/01/2014 à 13h17 0 commentaire

Selon Radar Online, Madonna aurait retrouvé l'amour, après quelques semaines de célibat, dans les bras d'un danseur néerlandais de 26 ans baptisé Timor Steffens.

Alors qu'elle fait l'objet d'une intense polémique depuis quelques jours pour avoir posté un cliché de son fils adolescent posant avec de l'alcool, Madonna fait à nouveau la une des médias pour une toute autre raison : sa vie sentimentale. Séparée depuis quelques semaines de son dernier compagnon avec qui elle a vécu trois ans d'amour, l'interprète de Like a Virgin ne serait déjà plus un cœur à prendre.

À en croire Radar Online, la chanteuse âgée de 55 ans aurait succombé à un jeune homme qui afficherait seulement 26 printemps au compteur. Ce dernier ne serait autre qu'un danseur néerlandais prénommé Timor Steffens. Madonna aurait officialisé sa nouvelle relation lors d'une soirée organisée par Rudolph Valentino pour la Saint-Sylvestre. Un témoin a ainsi confié à Radar Online : "L'alchimie entre Madonna et Timor était vraiment intense."

Ce dernier a ajouté : "Certaines personnes à la soirée faisaient des messes basses sur le fait que Madonna venait juste de se séparer de son petit-ami et qu'elle était déjà avec un nouvel homme. C'est ce genre d'invités. En plus, vous ne pouvez pas ignorer le fait que Timor est bien plus jeune que Madonna. C'est un remplacement de son ex ! Il lui ressemble tellement ! Madonna se moquait complètement de ce que disaient les gens. Elle buvait et dansait avec lui dans la pièce."

"Il était évident que Timor était déjà proche de tous les enfants de Madonna et spécialement de Rocco. Ils ont passé une partie de la soirée du Nouvel An à rire ensemble. Madonna laissait déjà entendre aux invités que le fait qu'il soit à l'aise avec les enfants était l'une des raisons pour lesquelles elle aimait autant Timor. Elle n'est pourtant pas le genre à s'afficher ainsi et dire ce genre de choses. Mais elle avait un petit sourire lorsqu'elle regardait Timor faire l'idiot avec Rocco et les enfants. Même s'il n'est qu'un toy boy, il était assuré et charismatique. Il sera capable de gérer la pression", a conclu la source anonyme.

Lire aussi :

Madonna : pour Forbes, c'est la musicienne la mieux payée de 2013 ! 

Madonna : des photos d'elle nue aux enchères 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience