En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna a peur qu'on lui vole son ADN !

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 12h29 , modifié le 26/06/2012 à 12h47 0 commentaire

C'est une phobie assez loufoque que vient de développer Madonna : elle veut éviter de laisser son ADN partout où elle passe ! Peur du clonage ?

Est-ce une nouvelle croyance de la Kabbale ou bien est-ce une nouvelle manie de la star ? Madonna exige désormais que son équipe stérilise entièrement sa loge après chaque concert !

La Madone est en tournée mondiale actuellement pour promouvoir son album MDNA. Elle essaie tant bien que mal de faire parler d'elle (un leitmotiv tout au long de sa carrière) avec un bout de sein montré par-ci, des images choc d'Hitler et de Marine Le Pen affichées par-là... Bref, Madonna est en quête d'un second souffle.
D'ailleurs, et si une autre Madonna venait à prendre sa place ? On ne parle pas d'une Britney Spears ou d'une Lady Gaga puissance 20. Mais d'un double de Madonna. Son clone. Lui, aurait certainement un souffle nouveau.

La Madone a peur que ce clone puisse exister un jour. En tout cas, elle a peur qu'il lui échappe. C'est pourquoi elle demande à son équipe de supprimer le plus de traces d'ADN possible à chaque fois qu'elle passe quelque part.

Ce ne sont pas que des rumeurs. L'un des responsables de la tournée au Portugal a même déclaré récemment : "On doit faire extrêmement attention, je n'ai jamais vu ça pour d'autres artistes. On ne peut même pas regarder sa dressing room ni même en ouvrir la porte. On peut seulement entrer une fois que l'équipe de stérilisation est partie. Il n'y aura alors plus d'ADN de Madonna, plus un cheveu, rien. Ils auront tout nettoyé. Elle fait ça pour se protéger et se sentir à l'aise et je le comprends, mais là ça atteint des extrêmes !"

Madonna a-t-elle peur que l'on vende un morceau de son ADN sur eBay ? Que Raël le rachète et clone son image ? Et sa fille, Lourdes, n'a-t-elle pas elle-aussi une partie du patrimoine génétique de sa mère ? Bref trop de questions autour de cette nouvelle affaire Madonna qui nous font conclure que de toute façon l'objectif est atteint : faire parler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience