En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna à Paris pour le tournage de son W.E.

Article par Maxime CLAUDEL , le 02/08/2010 à 09h25 0 commentaire

La star internationale Madonna vient d'investir Paris en vue de tourner quelques scènes de W.E., sa deuxième réalisation.

Paris, notre chère capitale, n'intéresse pas que Woody Allen et son Midnight in Paris, où il y filme Carla Bruni-Sarkozy en ce moment même. En effet, l'une si ce n'est la plus belle ville du Monde s'est également improvisée plateau de tournage pour les besoins de Madonna, la chanteuse diva qui s'essaie une nouvelle fois à la réalisation avec W.E., un film historique sur le roi Edouard VIII.  Madonna, qui avait filmé une poignée de scènes sur la Côte d'Azur,  a décidé d'investir Saint-Germain -des-Près de sa vingtaine de camion. Avec ce branle-bas de combat, la star n'est bien entendu pas passée inaperçue et a provoqué l'hystérie de ses nombreux fans français.

Madonna
Selon Le Parisien, Madonna a déposé ses quatre enfants au Ritz, le palace de la place Vendôme, puis a rejoint ses équipes techniques en vue de terminer quelques séquences, profitant des beaux décors offerts par Paris. Maman poule s'il en est, Madonna n'est jamais restée très éloignée de ses enfants et a commandé une voiture depuis l'hôtel afin que Lourdes, Rocco, David et Mercy soient présents auprès d'elle. A noter que l'artiste internationale ne devrait plus tarder à retourner dans le Sud, pour continuer la production de son W.E.


Pour rappel, W.E. est la deuxième réalisation de Madonna, après Obscénité et vertu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience