En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Madonna : 53 ans et toujours aussi sexy sur scène (Photos)

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 15h54 , modifié le 03/07/2012 à 17h34 0 commentaire

Madonna commence à comprendre qu'elle arrive un âge où tout le monde peut avoir besoin d'un coup de pouce pour être bien dans son corps, voici son astuce ...

Alors qu'elle est en pleine tournée mondiale pour son album "MDNA", Madonna est arrivée sur scène au Danemark dans une tenue qui n'est pas passée inaperçue.
 
En effet, Madonna a ressenti le besoin de porter un soutien-gorge push-up pour lui redonner la poitrine de ses 20 ans. Ce soutien-gorge léopard push up ne faisait que renforcer le décolleté vertigineux de la madone.
Résultat, nous la retrouvons avec une tenue ultra sexy et une poitrine qui lui arrive presque sous le menton, mais ce n'est pas grave, elle est pardonnée... après tout c'est la reine de la pop.

Pour cette tournée mondiale elle met les petits plats dans les grands en utilisant des mises en scène dignes d'un vrai film.
Cette business woman a tout compris, elle évolue constamment sans jamais faire de pause dans son emploi du temps, et ne déçoit jamais ses fans !
Nous vous rappelons que Madonna est en tournée mondiale jusqu'à fin 2012 et qu'elle sera en France pour deux dates de concert dont une le jour de la fête nationale à Paris.

 

Regardez les photos très sexy de Madonna sur scène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience