En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M6 fait sa rentrée télé : demandez le programme !

Article par Elodie ROYER , le 02/09/2011 à 12h30 , modifié le 02/09/2011 à 14h02 0 commentaire

Conférence de rentrée pour M6 avec la présentation des fictions, séries télévisées, documentaires et télé réalité à venir pour cette année !

« Une rentrée placée sous le signe de l'évasion » selon la chaîne ! En terme de divertissements, pas mal de nouveautés : Le Bus, présente 7 binômes qui ne se connaissent pas et partent faire un tour de l'Europe : « Ils doivent apprendre à se connaître...et à se détester ». Et quand un binôme dépasse les bornes, il est éliminé... et remplacé par un nouveau.
Autre télé réalité qui mixe Beauty and the Geek et Bachelor, La Belle et ses princes... presque charmants : Marine cherche l'amour, on lui propose douze prétendants plutôt geeks et qui ne sont pas censés lui convenir... Elle finit par les apprécier et c'est là que de nouveaux prétendants au « physique ravageur » déboulent dans le jeu. Marine choisira t-elle « la beauté du corps ou la beauté du cœur ? »
Le chef en France donne une nouvelle émission à Cyril Lignac qui partira sur les traces des produits régionaux. Pendant ce temps Stéphane Plaza et Karine Le marchand surfent sur la résolution des problèmes de voisinage dans On ne choisit pas ses voisins. Dans Patron Incognito (Undercover Boss) : un patron se glissera incognito à la place de ses employés durant une semaine. Zita dans la peau de... fait vivre à la journaliste quelques jours à la place de personnalités, en immersion totale, dans la peau d'une obèse ou d'une femme de ménage par exemple selon M6. Et Incroyable Talent reviendra pour une 6ème édition.

 

Documentaires et vie pratique

 

Côté vie pratique, Inventions : made in France cherchera l'invention la plus surprenante, le gagnant remportant la commercialisation de son invention. Dans Ma maison est la plus originale de France, comme son nom l'indique, des experts partiront à la recherche de la maison la plus atypique. Marc-Olivier Fogiel animera lui, un nouveau magazine d'informations et d'interviews de personnalités, Face à l'actu. Dans Laisse moi t'aider : deux anonymes s'entraident, l'un soutenant l'autre, sans animateur ni coach, la chaîne souhaite filmer une "aventure humaine". Pour Si vous saviez, 5 français partent explorer les conditions de fabrication de produits que l'on mange au quotidien.

Côté documentaires, M6 reprend les thématiques chères à "Confessions intimes" et autres "Tellement Vrai", quelques exemples : Tueurs en série, Maigrir à tout prix, En immersion dans une maternité, 16 ans...et bientôt Maman, Johnny Hallyday, c'est notre histoire, Les français, l'amour et le sexe...

 

Fiction et séries

 

Pour la fiction, la chaîne diffusera Twilight, Le Petit Nicolas, Millenium, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, Incognito, L'instinct de Mort... Ainsi que quelques fictions estampillées M6 dont une dans laquelle jouera Stéphane Plaza. Face au doute sera une fiction tournée comme un reportage et inspirée de faits réels, qui rappelle "Le jour où tout a basculé" diffusé actuellement sur France 2. Parmi les séries, M6 diffusera Blue Bloods, Criminal Minds et The Killing (US) et entend bien continuer à asseoir le succès de son Scènes de Ménage !

Programme chargé pour la rentrée de M6 et dans toutes les cases, la chaîne reprend ce qui fonctionne et injecte quelques nouveautés, de quoi nous offrir quelques soirées télé intéressantes !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience