En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M6 commande une saison 7 de "L'amour est dans le pré"

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 17h41 , modifié le 17/05/2011 à 18h16 0 commentaire

A quelques semaines de la diffusion de la saison 6 de "L'amour est dans le pré", une septième édition est déjà à l'étude, selon Le Parisien.

C'est ce qu'on appelle mettre la charrue avant les bœufs. Alors que la sixième saison de L'amour est dans le pré ne débutera que dans quelques semaines, M6 a déjà commandé une septième saison de son émission de speed dating agricole, à en croire les informations du Parisien.

La raison de cet emballement hâtif ? Les bonnes audiences réalisées par L'amour est dans le pré. Alors que la cinquième saison, diffusée l'an dernier, a été la plus suivie depuis le lancement de l'émission en 2006, la présentation des 14 nouveaux agriculteurs en quête de l'âme sœur a fédéré plus de 18% du public en janvier, explique le quotidien.

Satisfaite de ces audiences, M6 a donc décidé de prendre les devants et commander une saison 7. La société FreemantleMedia, qui produit L'amour est dans le pré pour la chaîne, aurait même déjà commencé le casting des agriculteurs, selon Le Parisien. Avis aux intéressés !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience