En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M6 commanderait une nouvelle saison de X Factor !

Article par Elodie ROYER , le 10/06/2011 à 13h40 , modifié le 10/06/2011 à 17h21 0 commentaire

Alors que X Factor touche à sa fin pour 2011, la chaîne M6 aurait d'ores et déjà commandé une nouvelle saison !

Le rendez-vous X Factor,  c'est actuellement le mardi soir sur M6, et ça le serait a priori également l'année prochaine ! Selon Télé 2 semaines, la chaîne viendrait de commander une troisième saison pour le télécrochet. Les audiences n'étaient pourtant pas forcément au rendez-vous, malgré des stars de grande envergure présents sur les primes :  les Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, Jennifer Lopez... X Factor reste cependant l'une des rares émissions musicales encore présente à la télévision depuis l'arrêt des célèbres Star Academy et autres Nouvelle Star.

 

La chaîne souhaiterait donc perséverer et maintenir son émission, en dépit des mauvaises audiences qui plombent les prime depuis plusieurs semaines. Nouvelle formule ? Nouveau jury ? On ignore encore tout d'éventuels changements dans le programme, mais, toujours selon Télé 2 Semaines, la chaîne et la société de production Fremantle souhaiteraient plancher sur cette nouvelle saison dès septembre. En attendant une éventuelle confirmation de ce renouvellement par M6 elle-même, X Factor recevra mardi prochain une invitée prestigieuse en la personne de Lady Gaga. Rappelons qu'avant d'être sur M6, l'émission avait été lancée sur W9. La chaîne tente donc bien le tout pour le tout pour séduire à nouveau les téléspectateurs et faire remonter la courbe des audiences.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience