En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora : "Virginie Efira est mon style de femme !"

Article par , le 21/12/2011 à 12h37 , modifié le 21/12/2011 à 14h25 0 commentaire

C'est certainement le meilleur parti du moment parmi les chanteurs français encore célibataires. Oui, la niche est effectivement assez sélective. Il faut dire que M Pokora semble prendre son temps pour trouver l'âme soeur !

M Pokora a tous les atouts : beaux, célèbre, athlétique, sympa et valeur sûre des charts. Il n'en reste pas moins qu'on ne lui connaît aucune conquête officielle. Vu plusieurs fois au bras de vedettes de la chanson, l'enfant de Strasbourg révélé par Popstars est toujours célibataire.

Peut-être une astuce pour entretenir le désir de ses fans les plus rêveuses, M Pokora a toutefois fait quelques révélations, récemment, sur MFM Radio. Au micro de Laurent Argelier, le jeune homme de 26 ans a expliqué les raisons de son célibat quasi-monacal : "C'est pas évident quand tu passes 80% de ta vie à l'extérieur de ta maison d'avoir une relation stable. Pour le coup, c'est plus ma carrière qui m'empêche d'être avec quelqu'un aujourd'hui. J'ai mes aventures, mes romances, mais j'ai pas encore trouvé la bonne."

Voilà qui peut relancer les ardeurs de ses prétendantes... Mais le vainqueur de la première saison de Danse avec les Stars sur TF1 en dit toutefois un petit peu plus sur ce qu'il recherche. Mesdames, si vous pensez ressembler à Virginie Efira, vous avez toutes vos chances : "Je la trouve extrêmement séduisante. Elle est très charmante, très jolie. Son humour y joue pour beaucoup. C'est mon style de femme !"

Sans vouloir être méchant, M Pokora se révèle être un garçon en définitive assez simple. Ce qui vous laisse pas mal de chance d'emporter son cœur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience