En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora : sa statue au musée Grévin inaugurée lundi prochain

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/10/2013 à 09h00 , modifié le 02/10/2013 à 09h42 0 commentaire

Le double en cire de M. Pokora va côtoyer à partir de lundi prochain bon nombre de personnalités au musée Grévin. Un bel hommage pour le chanteur français, qui cartonne actuellement dans la comédie musicale Robin des Bois.

C'est un artiste transgénérationnel depuis sa participation à l'émission Danse avec les stars et son album hommage à Jean-Jacques Goldman. M. Pokora est devenu incontournable dans le monde musical français et le musée Grévin a décidé de lui rendre hommage en l'accueillant au sein de son hall of fame (A lire aussi : M. Pokora aura son double de cire au musée Grévin). Lundi 7 octobre, le chanteur multi-tatoué découvrira son double en cire.

Six mois de travail

Six mois ont été nécessaire au sculpteur pour achever son œuvre avec ce gabarit longiligne et musclé de l'interprète de Elle me contrôle et Showbiz. M. Pokora a participé avec plaisir à ces travaux en faisant aussi partager à ses fans toutes les étapes de création de son personnage : photos, vidéos, captures d'images en 3D, mesures du visage et du corps, moulage des mains... Ses tatouages ont été copiés à l'identique et cela fait forcément plaisir à ce dingue de tatoos.

Une blessure gênante

Pour ses fans qui ne le savent pas encore, le personnage de leur chanteur préféré portera un jean bleu et un t-shirt blanc. Il fréquentera près de lui les doubles de Ray Charles, Jenifer, Louis Armstrong, Michael Youn et Jimi Hendrix. Après une visite au musée Grévin, ses fans pourront aller le voir sur scène à l'occasion de la comédie musicale Robin des Bois. M. Pokora vient même de révéler qu'il souffrait d'une blessure à l'épaule depuis le début du show.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience