En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora s'essaie à la "danse de meuf" pour Danse avec les stars

Article par , le 10/03/2011 à 16h40 , modifié le 10/03/2011 à 17h00 0 commentaire

Ce que M Pokora appelle "danse de meuf", c'est la rumba pour laquelle il s'entraîne ces jours derniers. Pas sûr qu'avec une telle motivation, il soit fin prêt pour samedi !

Samedi soir, Danse avec les stars proposera une émission à thématique : "Voyage dans le temps". Les pas de danse des derniers candidats en lice nous ferons passer d'une époque à une autre à coup de valse, tango et, donc, rumba !

Déhanchés, pas de côtés, tous ces mouvements ne sont pas tout à fait du goût de notre artiste R'n'B qui rit avec sa partenaire en singeant les postures de la danse.

Même si M Pokora fait partie des challengers de l'émission, il aura besoin de tout son potentiel pour exceller en demi-finale, face à Adriana Karembeu, David Ginola et Sofia Essaïdi. Des années 1930 à la pop futuriste, il y en aura pour tous les goûts avec une nouveauté dans le travail d'observation du jury : une note artistique et une note technique seront données aux candidats à l'issue de leurs performances.

 

Une soirée qui promet d'être animée, avec la venue de la troupe Mozart l'opéra rock. Rendez-vous samedi 12 mars sur le plateau de Danse avec les stars !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience