En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora rejoint la troupe des Enfoirés

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 31/01/2012 à 10h05 0 commentaire

M. Pokora a annoncé officiellement sur son compte Twitter qu'il venait grossir les rangs de la troupe des Enfoirés pour le spectacle qui aura lieu du 1er au 6 février prochain.

M. Pokora est sur tous les fronts. Depuis qu'il a gagné la première saison de Danse avec les Stars, le chanteur n'en finit plus de faire des projets. Le dernier en date, il l'a officiellement annoncé sur son compte Twitter à ses milliers d'abonnés. En tweetant : "Je suis officiellement un gros gros gros... ENFOIRE !", M. Pokora ne voulait pas être vulgaire mais simplement annoncer qu'il rejoignait la troupe des Enfoirés pour leur spectacle, Le Bal des Enfoirés, qui aura lieu du 1er au 6 février prochain. A seulement quelques heures de la première représentation, M. Pokora arrive à point.
Le chanteur a dû bien mûrir sa décision car Jean-Jacques Goldman et toute la troupe n'ont certainement pas dû lui faire la proposition à peine 48h avant le show. Quoi qu'il en soit, les Enfoirés vont devoir faire une petite place dans le spectacle à M. Pokora. Le plus facile sera encore de le laisser chanter A nos actes manqués, titre pour lequel il a reçu un NRJ Music Award (et accessoirement reprise de Jean-Jacques Goldman).
M. Pokora pourra discuter avec la pétillante Shy'm, qui s'est aussi vue proposer une place dans le spectacle, après avoir gagné la deuxième saison de Danse avec les Stars. Quoi qu'il en soit, le chanteur continue de dévoiler peu à peu ses projets puisqu'il vient aussi de sortir le clip de Juste un instant, prochain extrait de son album A la poursuite du bonheur, attendu en mars.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience