En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora prêt à tout pour faire Popstars...

Article par Eliane DA COSTA , le 27/06/2011 à 15h33 , modifié le 27/06/2011 à 15h50 0 commentaire

Parfois, le destin ne tient qu'à un chiffre. Ce n'est pas M Pokora qui dira le contraire ! Le chanteur a avoué avoir dû falsifier sa carte d'identité pour pouvoir passer le casting de Popstars !

Pour assouvir son rêve de devenir chanteur, M Pokora était prêt à tout, même à mentir sur son âge ! En effet, si aujourd'hui les concours de chants sont ouverts aux jeunes à partir de 16 ans, en 2003, en revanche, il fallait avoir plus de18 ans pour pouvoir participer au casting de Popstars. Invité de l'émission Les années bonheur sur France 2, le chanteur a confié qu'il a dû falsifier sa carte de d'identité afin de pouvoir passer les auditions de l'émission qui l'a révélé et avoir ainsi une chance de voir son rêve devenir enfin réalité.

"C'est vrai, à l'époque l'émission Popstars était interdite aux moins de 18 ans. Elle passait par Strasbourg et je n'avais que 17 ans à quelques mois près. Alors j'ai gratté un chiffre. Je suis né le 26.09.1985, et j'ai changé le 09 en 05, avec une petite aiguille j'ai gratté, puis j'ai imprimé le truc. Comme quoi des fois, il faut savoir un peu bousculer le destin", a-t-il avoué. Cette petite tricherie, si elle avait été découverte, aurait tout de même pu lui valoir une peine de cinq ans de prison et 75 000 euros d'amendes... En même temps, avec le recul, le risque en valait la peine ! M Pokora n'aurait peut-être pas eu la carrière qu'on lui connait sans cette fraude !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience