En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora, nouveau juré de l'émission You Can Dance

Article par Lionel TEIXEIRA , le 20/03/2012 à 12h45 0 commentaire

Jeudi soir, le jeune chanteur s'installera aux côtés de Kamel Ouali et de Nico Archambault pour juger les candidats de l'émission de danse de NT1.

M. Pokora entre à son tour dans la danse. Le jeune chanteur, actuellement en promotion pour son cinquième album "A la poursuite du bonheur", sera jeudi le juré invité du show de NT1 You Can Dance présenté en direct par Benjamin Castaldi.

 

Tout au long de l'émission, il devra évaluer les prestations des huit derniers candidats encore en lice. Une tâche très difficile pour celui qui se trémoussait sur le parquet de l'émission Danse avec les Stars il y a encore quelques mois. M. Pokora succède ainsi à d'autres jurés de prestige comme Sofia Essaïdi, Julie Ferrier ou encore la sublime Fauve Hautot, chorégraphe de talent de l'émission de danse de TF1.

 

Rien n'arrête M. Pokora ! Grand vainqueur de la deuxième édition de Danse avec les Stars, lauréat de deux NRJ Music Awards en janvier, le chanteur a intégré la troupe des Enfoirés il y a quelques semaines. 

 

Pour suivre les premiers pas de M. Pokora en tant que juré, rendez-vous jeudi à 20h40 en direct sur NT1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience