En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora : "la Journée de la Femme, c'est l'occasion de s'éclater entre filles"

Article par , le 08/03/2011 à 09h04 , modifié le 08/03/2011 à 09h13 8 commentaires

Entre deux répétitions de Danse avec les stars, M Pokora s'est prêté au jeu de notre questionnaire sur la Journée de la Femme. Rencontre.

Plurielles.fr : Que représente pour toi la journée de la femme ?
M Pokora : Cela représente le combat des femmes pour l'égalité avec les hommes, le droit de vote.... je trouve que c'est bien de rendre hommage aux femmes au moins un jour par an.

Que fais-tu avec ta chérie, un dîner ?
Actuellement, je suis célibataire, mais si j'étais en couple, je lui dirai de s'éclater, de passer la journée ave ses copines, de faire du shopping. La journée de la femme, ce serait un peu une journée sans homme ! Le dîner en tête-à-tête, je le réserve plutôt pour la Saint Valentin

Quel type de fille te fait craquer ?
J'aime les filles douces, assez réservées et les filles qui ont de l'humour. Je suis assez timide, j'ai besoin d'une fille un peu comme moi, sinon ça ne peut pas marcher dans un couple.

Quelle femme rêverais-tu de séduire dans tes rêves les plus fous ?
Shakira ! Elle est naturelle, cool, j'aime beaucoup son attitude ! Et physiquement, elle est très très jolie.

Que regardes-tu en premier chez une femme ?
Les mains... Cela dit beaucoup du caractère d'une femme. J'aime qu'une femme prenne soin d'elle, qu'elle mette du vernis...

Qu'est qu'une femme doit faire pour te faire craquer ?
J'aime les vraies femmes, qui savent ce qu'elles veulent. J'ai l'habitude de vivre seul, du coup je suis assez autonome. Ménage, cuisine, je fais tout ! Si une femme veut vivre avec moi, il faut qu'elle prenne des initiatives, qu'elle prenne les choses en main.

Dans ta carrière, y a-t-il une femme qui t'a marqué et/ou aidé ?
Isabelle, la nounou de Popstars. C'est une directrice de casting très connue. Elle m'a beaucoup aidé. J'étais un gamin, elle m'a prévenu de beaucoup des excès de ce milieu. Elle fut de très bon conseil.

Tu fais très attention à ton style, as-tu un styliste ?
Non j'aime beaucoup la mode et je suis de près les tendances... Je lis beaucoup de magazines comme l'Optimum, GQ, L'officiel, dans mon métier c'est important de soigner son look. Au début j'étais très jeans baskets et casquettes. Aujourd'hui j'aime les tenues plus sobres. Je préfère avoir de belles pièces, de créateurs. J'aime beaucoup Balmain, Rick Owens, Louis Vuitton, Dsquared, Burberry Prorsum. Pour une soirée, rien ne vaut une très belle veste, chic et originale. Pour le week-end, j'ai un style plus casual, mais j'aime les jolies choses.

As-tu des partenariats avec des marques ?
Adidas pour le sportswear, et j'ai réalisé deux casques avec On Earz. J'aimerais beaucoup faire une collection capsule avec une marque de mode et développer une ligne en partenariat. J'aime beaucoup la mode. Ce serait assez naturel pour moi.

Et les produits de beauté pour homme, tu en utilises ?
Oui j'utilise les produits Avene et Roger & Gallet... Je suis jeune je ne mets pas encore d'anti rides ou de contour des yeux... Mais je fais attention à moi !

As-tu un parfum fétiche ?
Bois d'Argent de Dior que je porte depuis 5 ans. J'ys suis fidèle ! Pour les femmes, j'aime beaucoup Hypnotic Poison, une fragrance sensuelle et chaude. J'aime les parfums envoûtants.

C'est bientôt la finale de Danse avec les stars, penses-tu pouvoir gagner ?
Techniquement, Sofia est supérieure. Elle est gracieuse, technique, populaire.... Vraiment elle est très forte. Si je gagne ce sera grâce au public ! D'ailleurs je voudrais remercier mes fans de m'avoir soutenu lors des Nrj Music Awards et sur Facebook. Mais gagner, ce n'est pas le plus important, je suis ravi d'avoir participé à la première édition en France de Danse avec les stars et je pourrai dire aux prochains que franchement, Danse avec les stars, ce n'est pas pour les chochottes ! Je suis sportif, mais là j'en bave. A côté la promo de mon album, c'est des vacances ! Mais je suis super heureux de l'ambiance sur le plateau, du show qu'on propose chaque samedi. J'espère encore faire de belles prestations et peut-être égaler les notes de Sofia !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience