En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora en colère contre ses fans

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 08/11/2012 à 12h30 0 commentaire

C'est par le biais de Twitter que M. Pokora a tenu à mettre les choses au clair avec certains de ses admirateurs jugés trop oppressants par le vainqueur de la première édition de "Danse avec les Stars".

Mardi, M. Pokora était très attendu aux studios de La Plaine Saint-Denis pour l'enregistrement de l'émission N'oubliez pas les paroles. Ses fans patientaient, dans l'espoir de prendre une photo et d'immortaliser quelques instants de partage avec leur idole arrivé en retard. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu... Habitué à des moments de complicité avec ses admirateurs, M. Pokora a été surpris par le comportement excessif d'une minorité... Le chanteur a vivement réagi sur Twitter.
 
Difficile, parfois, d'anticiper les réactions démesurées de certains fans... M. Pokora l'a appris à ses dépens. Sur Twitter, «MP» s'est lâché: «Y'a des parents qui croient que je suis un jouet ? 40 personnes autour et ils te tirent dessus comme un pantin pour faire une photo...» Matthieu n'aurait pas franchement apprécié le comportement irrespectueux d'une dame ayant tiré sur sa veste... Ce qui ne l'a pas empêché, par la suite, de lui accorder généreusement une photo. Décidément, M. Pokora ne recule devant rien !
 
Le 19 novembre prochain, une réédition de l'album À la poursuite du bonheur, sorti en mars dernier, sera dans les bacs. Un opus qui permet actuellement, à l'ancien candidat de Popstars et ex-membre des Linkup, d'assurer une tournée en France, en Belgique et en Suisse. Ce nouveau CD comportera de nouveaux titres, dont Je voudrais vous dire, Plus Haut et Je serai là, ainsi qu'une reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen et un duo avec Tal sur Envole-moi de Jean-Jacques Goldman. Rendez-vous le 19 novembre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience