En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora devrait intégrer la comédie musicale "Robin des bois"

Article par Maxime GUÉNY , le 29/03/2012 à 14h02 , modifié le 02/04/2012 à 10h26 3 commentaires

Le chanteur incarnera "Robin des Bois" en 2013. Non pas au cinéma, mais dans une comédie musicale

Chanteur apprécié du public français, M. Pokora est aussi un excellent danseur. Il l'a déjà prouvé sur scène lors de ses tournées Hexagonales, mais aussi à la télévision sur TF1. Sa participation à "Danse avec les stars" dont-il est sorti vainqueur lors de la première saison, l'avait remis sous les feux de la rampe.
M. Pokora va donc ajouter une nouvelle corde à son arc en incarnant le fameux justicier de la forêt de Sherwood selon le journal Le Parisien/Aujourd'hui en France. Conçu par Roberto Ciurleo, le spectacle "Robin des Bois" sera donné au Palais des Congrès de Paris en septembre 2013 avant une tournée française en 2014.

Coproduite par Gilbert Coullier, la comédie musicale "Robin des Bois" a fait appel de nombreux auteurs de prestiges. Lionel Florence, l'un des paroliers de Pascal Obispo, fait partie des auteurs. Sur le plan musical, David Hallyday et Corneille ont apporté leur contribution. Hakim Ghorab, chorégraphe réputé pour avoir travaillé avec Kylie Minogue, Janet Jackson et M. Pokora, devrait assurer la mise en scène.
A ce jour, l'histoire ne dit pas si M. Pokora sera vêtu de la célèbre tunique verte et du petit chapeau à plume pour son rôle de "Robin des Bois".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience