En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora, de nouveau blessé lors de répétitions

Article par Maxime GUÉNY , le 20/04/2012 à 18h10 0 commentaire

Le 3 mai prochain, M Pokora attaquera une tournée de cinquante dates. Pour préparer le show, il assure des répétitions intensives qui lui ont déjà causé deux blessures...

Répétitions intensives, chorégraphies sportives, efforts appuyés, M. Pokora dépense toute son énergie pour la préparation de son nouveau spectacle qui s'annonce riche en danses, en chants et en surprises. Le rythme frénétique de ces répétitions n'est pas sans conséquence sur la santé du chanteur...
 
Il y a quelques semaines, durant les répétitions de sa tournée, M. Pokora s'était blessé à l'épaule: "Abandon de la répèt, j'y arrive plus, trop fatigué de ces dernières semaines je rentre me reposer là... #énervé", avait-il inscrit sur son compte Twitter suivi par plusieurs milliers de fans.
"Le métier, c'est 85% de mon temps. Je garde 10% pour ma famille et mes amis. Il reste 5% pour moi! " expliquait-il dans une interview accordée au Parisien.fr en mars dernier.  

Alors que tout semblait rentrer dans l'ordre, le chanteur s'est de nouveau blessé hier : "Fini les répèts pour aujourd'hui avec une petite douleur au pied en ayant essayé une figure avec une danseuse... #alapoursuitedubonheurtour ", a-t-il partagé sur le réseau social. 
 
Malgré ces quelques ennuis physiques, la star espère offrir au public un show digne de ce nom : "J'y aurai laissé des plumes dans la prépa de ce show! J'espère qu'on ne vous décevra pas!"

D'ici quelques jours, quand sa tournée sera lancée, le chanteur assurera un concert en moyenne tous les deux jours. "La scène, c'est l'aboutissement, c'est pour ça que je fais ce métier. J'ai besoin de danser, de chanter, de faire passer des émotions, j'aime ce contact avec le public, cette énergie. J'aime le show tout simplement." avait-il révélé à lavenir.net.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience