En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora complètement timbré

Article par , le 13/06/2012 à 14h43 , modifié le 13/06/2012 à 18h50 0 commentaire

Récemment élu chanteur préféré des Français, M Pokora a eu l'immense honneur de voir sa tête imprimée sur des timbres.

Avis aux philatélistes et aux fans de M Pokora ! Il est désormais possible de lécher le chanteur et même de le recevoir par La Poste. Lors du salon du timbre de Paris qui se tient en ce moment au Parc Floral, le chanteur s'est vu remettre quatre timbres à son effigie.

 

Fort du succès de son dernier album A la porsuite du bonheur, M Pokora est un artiste comblé. Alors que sa tournée connaît un énome triomphe, le chanteur vient en plus de se voir décerner le trophée Marianne au salon du timbre. Ce dernier récompense le chanteur préféré des Français élu grâce à un sondage réalisé par La Poste auprès 110 000 personnes.

 

A cette occasion, M Pokora a reçu une édition très limitée de quatre timbres reprenant la pochette de son dernier album. 

 

Très ému de cet honneur, le chanteur de 26 ans a immédiatement remercié ses fans via les réseaux sociaux. "Touché, MERCI", a-t-il publié sur son compte twitter. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience