En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M Pokora blessé en répétitions - Danse avec les stars

Article par , le 11/03/2011 à 16h46 , modifié le 11/03/2011 à 17h08 5 commentaires

En répétitions pour la demi-finale de Danse avec les stars, demain soir, M Pokora s'est appliqué a réviser les portés...et s'est blessé au pouce.

Ce n'est certainement pas le moment de se blesser. Mais plus le stress monte, plus les muscles sont fragilisés et le corps est sensible au moindre faux mouvement. M Pokora aimerait en mettre plein la vue du jury au cours de la demi-finale et s'applique pendant les répétitions. Le voilà blessé au pouce. Bien que ce ne soit pas forcément les doigts qui servent le plus pour la danse, cette blessure pourrait bien le pénaliser demain soir.

 

Ce samedi 12 mars aura lieu la dernière émission avant la finale de Danse avec les stars du 19 mars. Les quatre derniers candidats en lice, Sofia Essaïdi, David Ginola, Adriana Karembeu et M Pokora devront donner le meilleur d'eux-même sur la thématique du voyage dans le temps. Rumba, valse et danse robotique seront au programme de cette soirée également animée par la présence de la troupe Mozart, l'opéra rock.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience