En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora aura son double de cire au musée Grévin

Article par J.C. , le 09/02/2013 à 16h06 0 commentaire

Le chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter. Le meilleur artiste masculin des NRJ Music Awards aura donc sa statue dans le célèbre musée parisien.

2013 part sur les chapeaux de roue pour M. Pokora. En effet, le musée Grévin a choisi d'honorer le chanteur avec une statue de cire à son effigie. Alors que le premier gagnant de Danse avec les Stars a été sacré meilleur interprète masculin de l'année aux NRJ Music Awards, cette nouvelle vient couronner une année gorgée de succès.

 

L'interprète de A nos actes manqués a annoncé la sympathique nouvelle ce vendredi soir sur son compte Twitter. "Je viens de recevoir le courrier officiel :) #museegrevin #honore #fier #merci", a écrit M. Pokora sur le site de micro-blogging. Il a également posté la photo de sa lettre d'admission au prestigieux musée de cire. Plus de 450 personnalités ont déjà l'honneur de figurer dans ce haut-lieu parisien, dont récemment Omar Sy qui a inauguré sa statue lundi soir, Nolwenn Leroy, Pénélope Cruz ou encore Lambert Wilson.

 

Aux côtés de Shy'm, Leslie, Amel Bent ou encore Emmanuel Moire, Matt Pokora avait rendu hommage à Jean-Jacques Goldman en reprenant les plus grands succès de l'artiste sur l'album Génération Goldman, avant de lui consacrer une soirée spéciale sur TF1 dans l'émission Samedi soir, on chante Goldman, le mois dernier. Mais le jeune homme enchaine les projets et on le retrouvera à l'automne prochain dans une nouvelle comédie musicale dans laquelle il interprètera Robin des Bois à partir du 26 septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience