En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora, au repos forcé, après une blessure au pouce

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 11h15 0 commentaire

Touché au pouce pendant une représentation de Robin des Bois, M. Pokora doit observer une semaine de repos e se ménager un peu.

M. Pokora est un talent multicartes qui n'hésite jamais à se lancer dans de nouveaux projets. Entre deux albums et sa participation à la tournée des Enfoirés, le chanteur de 28 ans est actuellement la vedette de la comédie musicale Robin des Bois qui fait salle comble chaque soir. Dans la peau du plus célèbre archer de l'histoire, MP s'en donne à cœur joie sur scène voire peut-être un peu trop (A lire aussi - M. Pokora : un artiste qui a plusieurs cordes à son arc).

Une radio à l'hôpital

Le gagnant de la première saison de Danse avec les Stars a de nouveau connu un pépin physique lors de la représentation de mardi soir. Il s'est fait une entorse pouce et il s'est empressé d'annoncer la mauvaise nouvelle à son million et demi de followers sur Twitter. Résultat des courses après le passage des pompiers et une radio passée à l'hôpital : entorse du pouce et un repos forcé de sept jours. La troupe devra faire sans sa tête d'affiche pendant sept jours (A lire aussi - M.Pokora : "être au Musée Grévin, c'est un peu la cerise sur le gâteau").

Des blessures à répétition

M. Pokora a publié plusieurs clichés de sa vilaine blessure au pouce. Ce n'est pas la première fois puisqu'il a fréquemment visité l'infirmerie depuis le début du show et des répétitions. Il s'était notamment fait mal au nez ou encore à la clavicule ne cachant pas sa lassitude physique sur les plateaux de télévision. L'interprète du tube Le jour qui se rêve compte bien mettre à profit ce repos forcé pour recharger les batteries et retrouver ses copains de la forêt de Sherwood le plus vite possible (A lire aussi : M. Pokora en colère contre ses fans).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience