En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

M. Pokora : attaqué par Jean-Marie Bigard, il répond !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 17/03/2011 à 16h09 , modifié le 17/03/2011 à 16h34 0 commentaire

En début de semaine, Jean-Marie Bigard s'en était pris à M. Pokora, qui selon lui, n'a pas sa place dans Danse avec les Stars. Raison invoquée : il danse trop bien !

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard avait laissé exploser son exaspération après son élimination dans Danse avec les Stars. Selon lui, il y aurait deux catégories de candidats. Ceux qui savent danser et qui ont tout pour gagner. Et ceux qui ont tout à apprendre et qui seraient là pour faire de la figuration.

 

Il confiait d'ailleurs à nos confrères de Télé Loisirs : "Depuis le début de l'aventure, ils caracolent en tête, ça tue le suspense et nuit terriblement à l'âme de l'émission". "Ils", ce sont Sofia Essaïdi et M. Pokora. Des artistes complets. Qui chantent et dansent depuis des années. Jean-Marie Bigard oublie surement que David Ginola, footballeur, n'est pas danseur professionnel et qu'il est arrivé en finale !

 

La réponse de M. Pokora

 

Ce matin, au micro de Nikos Aliagas dans le 6/9 de NRJ, M. Pokora a tenu à remettre les pendules à l'heure. Et défend par la même occasion son amie Sofia Essaïdi : "Que ce soit elle ou moi, on ne l'aura pas volé. Gagner ce serait la cerise sur le gâteau".

 

Puis il continue : "L'émission ce n'est pas Danse avec les stars qui savent pas danser. Le but est de danser avec des gens, certains savent danser et sont capables de faire des prestations un peu plus difficiles et d'autres qui font des progrès au fur et à mesure des semaines." Au moins, les choses sont claires. Jean-Marie Bigard est rhabillé pour la saison. Et en tutu, pour s'entrainer encore un peu plus.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience