En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lynda Carter, alias Wonder Woman, est alcoolique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/07/2008 à 11h24 , modifié le 07/07/2008 à 11h32 2 commentaires

C'est une bien triste révélation que vient de faire Lynda Carter, celle qui a incarné Wonder Woman sur le petit écran : elle est alcoolique.

Elle était l'incarnation de la beauté, de la force et d'une toute nouvelle vision de la femme. Lynda Carter a été Wonder Woman pendant trois ans et ces années ont marqué à jamais sa carrière télévisuelle. Comment oublier celle qui laissait tomber ses lunettes de vue maxi size pour tourner et tourner encore sur elle-même et finalement se transformer en cette super-héroïne, prête à aller en découdre avec les méchants. Bref, Lynda Carter est restée l'une des icones télévisuelles grâce à cette série. Mais malheureusement, il semble que les années post-Wonder Woman n'ait pas été aussi heureuse qu'elle l'aurait souhaité. Côté télé, on notera quelques apparitions dans des séries, et même dernièrement dans Smallville, mais rien d'aussi éclatant que la série des années 70. 
 
people : Lynda CarterLa star au bracelet anti-balles et au lasso a ainsi avoué publiquement qu'elle était alcoolique. A 56 ans, cette mère de deux enfants explique même qu'elle était devenue une experte pour le cacher aux gens. Son mari qui n'était pas dupe, lui a alors demandé d'arrêter pour lui et pour leurs enfants. Elle est alors entrée en cure de désintoxication pour se faire aider et ainsi sortir de sa dépendance. Et heureusement, cela fait maintenant dix ans que l'actrice n'a pas touché une goutte d'alcool. C'est donc plus de dix ans après que Lynda Carter a décidé de parler au grand jour de cette période douloureuse. C'est bien sûr une façon d'aider les autres, tous ceux qui soufrent de la même façon qu'elle a souffert.
 
Par ailleurs, on ne devrait pas tarder à voir un Wonder Woman sur grand écran ! Ca, c'est une bonne nouvelle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience