En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Luxe, yacht et football... Leonardo DiCaprio fait sa coupe du monde au Brésil

Article par , le 12/06/2014 à 15h18 , modifié le 12/06/2014 à 17h55 0 commentaire

L'acteur Leonardo DiCaprio a été invité par le cheikh Mansour ben Zayed Al-Nahyan sur son yacht au large de Rio de Janeiro pour suivre les matchs du mondial avec luxe.

Vivre la Coupe du monde sur place au Brésil, c'est le rêve de beaucoup d'hommes aujourd'hui. Le coup d'envoi du mondial sera en effet donné ce soir et il y en a un qui sera aux premières loges... Leonardo DiCaprio va en effet pouvoir profiter de cet événement sportif de très près. Amateur de sport (on l'aperçoit régulièrement à Roland Garros), l'acteur américain a été convié par le cheikh Mansour ben Zayed Al-Nahyan à passer du bon temps sur son yacht au large de Rio de Janeiro, selon Folha de Sao Paulo.
 
D'après le journal, le comédien serait arrivé au Brésil avec 21 amis à lui pour embarquer sur le bateau grand luxe de son ami émirati, qui n'est autre qu'un membre de la famille royale des Emirats abares unis et propriétaire de l'équipe de football de Manchester city. Le logement flottant de Leo pour les prochains jours n'est autre que le cinquième plus grand yacht du monde !

 

 

Long de près de 150 mètres, il pèse 12.000 tonnes. "Le Topaz", estimé à 400 millions d'euros, est notamment équipé d'une piscine, d'une salle de fitness, d'un jacuzzi, d'une piste d'hélicoptère et d'une salle de cinéma. Rien que ça ! De quoi bien en profiter entre deux matchs de football. Le héros du Loup de Wall Street est notamment attendu ce jeudi soir à Sao Paulo pour assister au match d'ouverture de la compétition qui oppose le Brésil et la Croatie.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience