En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lupita Nyong'o, plus belle personnalité du monde

Article par , le 24/04/2014 à 12h32 0 commentaire

Le magazine américain People a dévoilé son classement annuel des plus belles personnalités de la planète. L'actrice Lupita Nyong'o, révélée dans 12 Years a slave, arrive sur la première marche du podium.

Et la plus belle personnalité de 2014 est... Lupita Nyong'o ! Le magazine People vient en effet de dévoiler numéro spécial et l'actrice révélée par le film 12 years a slave en fait la couverture. La comédienne de 31 ans arrive ainsi sur la première marche du podium de cette année et succède au palmarès à Gwyneth Paltrow élue l'an passé, Julia Roberts, Tom Cruise, Cindy crawford ou encore Leonardo DiCaprio. 
 
Au classement de cette année, la jolie Kenyane devance les actrices américaines Keri Russell, Jenna Dewan-Tatum et Mindy Kaling. La chanteuse Pink arrive quant à elle à la cinquième place. Amber Heard, Gabrielle Union, l'ancienne mannequin Stacey Keibler et Kerry Washington concluent le top 10.
 
Lupita Nyong'o s'est confiée sur cette nomination dans les pages du magazine. Elle explique que c'est sa mère qui lui a inculqué l'importance de prendre soin de soi : "Elle m'a appris que votre présentation illustre la manière dont vous faîtes attention à vous et aux personnes autour de vous", a-t-elle expliqué au magazine People. "Ma mère m'a toujours dit que j'étais belle. Quand je suis partie au Mexique à 16 ans, ça a été la première fois que je me suis sentie belle", a-t-elle ajouté.
 
Cette année semble auréolée de succès pour Lupita. Après avoir triomphé lors de la 86ème cérémonie des Oscars en mars dernier en repartant avec la statuette de la meilleure actrice dans un second rôle, elle a été choisie par la maison Lancôme pour devenir son égérie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience