En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lupita Nyong'o et une actrice de Game of Thrones dans le prochain Star Wars !

Article par , le 03/06/2014 à 10h36 , modifié le 03/06/2014 à 10h42 0 commentaire

Deux nouvelles recrues viennent grossir le casting du prochain épisode de la saga Star Wars, à savoir Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie.

Une étoile à l'assaut des étoiles ! Lupita Nyong'o, oscarisée pour son second rôle dans 12 years a slave, sera en effet au casting du prochain opus de la saga Star Wars, comme l'a confirmé dans un communiqué la production. La jeune femme a également partagé la nouvelle sur son compte instagram en postant le logo de Star Wars accompagné de la légende : "Je peux finalement le dire à haute voix et avec fierté : je pars pour une galaxie très très lointaine !", peut-on lire.
 
L'actrice d'origine mexicano-kenyane rejoint ainsi les anciens acteurs, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) dans La guerre des Etoiles : Episode VII, dont la sortie est prévue pour décembre 2015.
 
Mais elle n'est pas la seule nouvelle recrue. Gwendoline Christie, révélée dans Game of Thrones pour son rôle de Brienne of Tarth, sera aussi de la partie. Pour l'heure, aucune information n'a été donnée sur les personnages qu'incarneront les deux comédiennes. Mais Kathleen Kennedy, présidente de LucasFilm, s'est d'ores et déjà réjoui de leur présence : "Je suis ravie de l'arrivée de Lupita et de Gwendoline dans l'équipe de l'Episode VII. C'est passionnant de voir toute cette équipe de talents prendre forme".
 
D'autres petits nouveaux avaient déjà été annoncés : John Boyega, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson ou encore Daisy Ridley prendront également part au projet. Le tournage a débuté mi-mai dans le plus grand secret.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience