En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lupita Nyong'o et Scarlett Johansson bientôt réunies dans "Le Livre de la jungle" ?

Article par , le 25/04/2014 à 12h10 , modifié le 25/04/2014 à 12h11 0 commentaire

L'adaptation au cinéma du roman de Rudyard Kipling pourrait réunir deux stars. Lupita Nyong'o, oscarisée pour son rôle dans 12 years a slave et la voluptueuse Scarlett Johansson.

Lupita Nyong'o et Scarlett Johansson réunies dans le même film ? Les studios Disney sont en train de négocier pour proposer aux spectateurs ce beau casting à l'adaptation cinématographique du Livre de la jungle, inspiré du recueil de nouvelles de Rudyard Kipling. Mais on ne verra ni « la plus belle personnalité de la planète » récemment nommée par People, ni la femme la plus sexy du monde selon Esquire à l'écran... Le Hollywood Reporter a en effet révélé que les deux comédiennes pourraient prêter leur voix aux sauvages personnages de l'histoire. Leur voix seulement.
 
La jolie blonde récemment installée à Paris avec son compagnon pourrait ainsi jouer les serpents en sifflotant les répliques du méchant reptile hypnotiseur Kaa. Quant à la révélation de l'année, oscarisée pour son second rôle dans 12 years a slave, elle pourrait doubler le personnage de Rakcha, la louve mère qui recueille Mowgli. On ne connait d'ailleurs pas quel acteur interprètera le rôle-titre. En revanche, on sait déjà qu'Idris Elba, qui a incarné Mandela, fera rugir le méchant tigre Shere Khan. 
 
Réalisé par Jon Favreau (Iron Man 2), le film est attendu en octobre 2015 aux Etats-Unis. Avec ce long métrage tourné en images réelles, les studios Disney espère donner un souffle nouveau au Livre de la jungle après le dessin animé sorti en 1967.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience