En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lune de miel au camping pour Lily Allen !

Article par Charlotte BLUM , le 14/06/2011 à 10h36 , modifié le 14/06/2011 à 11h16 0 commentaire

Après un mariage en toute simplicité, dans la campagne Anglaise, Lily Allen et Sam Cooper ont opté pour une lune de miel très roots... sous une tente !

Une île déserte ? Un hôtel de luxe à New York ? Une villa démentielle à Melbourne ? Un château dans le sud de la France ? Pas du tout. Leur lune de miel, Lily Allen et Sam Cooper la passeront sous un tipi, au festival rock de Glastonbury, du 22 au 26 juin prochain. La raison de ce choix qui rappelle fortement le visuel champêtre de leur faire-part : c’est là qu’ils se sont rencontrés, il y a deux ans.

 

On vous l’accorde, l’idée est d’un romantisme et d’une simplicité absolue, mais la jeune mariée étant enceinte, on se demande si un peu plus de confort ne serait pas le bienvenu. Heureusement, l’organisateur de l’événement a tout prévu, et compte recevoir la future maman comme une reine : "Je vais l’installer dans une tente spéciale, où elle recevra le meilleur traitement possible. Ils pourront se sentir comme dans un camping, mais sans la vie à la dure."

 

Pas d’aller-retour avec le rouleau de papier toilette à la main, donc, ni de vaisselle dans des lavabos communs, ou de réveil avec des moustiques coincés dans les cheveux après une belle nuit d’amour, pour les tourtereaux. Ils pourront se câliner au son de Morrissey, Coldplay, U2, Beyoncé et consorts, en toute sérénité. Reste à savoir si Lily Allen assistera au concert des Chemical Brothers, dans lequel officie son ex, Ed Simmons.


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience