En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lucie Lucas de Clem, maman pour la 2e fois !

Article par , le 19/03/2012 à 10h28 , modifié le 19/03/2012 à 10h37 0 commentaire

Héroïne de la série Clem aux côtés de Victoria Abril, Lucie Lucas se confie cette semaine au magazine Public.

Dans la série Clem, Lucie Lucas incarne Clem, une jeune fille qui tombe enceinte alors qu'elle n'a que 17 ans... Dans la vraie vie, Lucie Lucas n'a pas 17 ans mais 25... mais elle est elle aussi une jeune maman ! Dans les colonnes de Public, l'actrice explique qu'elle était enceinte sur le tournage de la saison 3 de la série, et qu'elle a tout fait pour dissimuler son bidon afin de ne pas perturber le tournage !
Fraîche et spontanée, la jeune actrice reprend donc le personnage qui l'a révélée au grand public, Clem une ado qui tombe enceinte alors qu'elle est encore au lycée. Prise entre sa famille, son petit ami, ses études, ses copines et ses aspirations d'adolescente, Clem propose un regard tendre mais réaliste sur un sujet de société, celui des mamans adolescentes.

Retrouvez l'interview de Lucie Lucas dans Public sorti cette semaine.

Dans cette 3e saison, Clem ser partagée entre son ex petit ami, le papa de son bébé, et un autre garçon, lequel va-t-elle choisir ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience