En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lucie de la Star Academy s'explique sur son clip érotique

Article par Anne LEBLAY , le 18/11/2010 à 18h42 , modifié le 18/11/2010 à 18h47 0 commentaire

Lucie Bernardoni, qui vient de sortir son single Juste mon homme, revient sur son choix de réaliser un clip jugé "torride" pour accompagner sa musique

Si elle avait souhaité faire mieux, Lucie Bernardoni n'aurait pas pu ! Le clip de sa chanson "Juste mon homme" est LE buzz de la semaine. Finaliste évincée de la Star Academy face à Gregory Lemarchal, Lucie avait une image de jeune fille sage jusqu'à maintenant.

En choisissant de réaliser un clip très torride pour son nouveau single, Lucie a réussi à casser son image et à choquer le public. La jeune femme a pourtant tenu à s'expliquer sur ce choix : "Je ne voulais rien faire de vulgaire ! Ma chanson parle d'un homme et il n'y a rien de plus beau qu'une scène d'amour pour parler d'un homme. On me reproche d'avoir réalisé un clip pornographique. Ce n'est absolument pas le cas. Cette scène se passerait dans un film, cela ne choquerait absolument personne..."

L'argument de Lucie se tient, mais on ne peut pas omettre l'hypothèse d'un coup médiatique de la part de la chanteuse : "Un buzz, ça ne fait que passer. J'ai envie que les gens trouvent mon clip beau. Je ne veux pas qu'on le compare à une vulgaire sex tape !". Au moins, le message est clair du côté de Lucie Bernardoni !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience