En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lucie Bernardoni (Star Academy 4) produite par les internautes

Article par Amélie BERTRAND , le 10/03/2009 à 12h59 , modifié le 10/03/2009 à 14h18 9 commentaires

Lucie Bernardoni, la finaliste de la Star Academy 4 face à Grégory Lemarchal, est en pleine préparation de son nouvel album. Il devrait être intégralement produit par les internautes.

Depuis le succès de Grégoire, produit par des internautes, et le raz-de-marée de son tube Toi+moi, de plus en plus d’artistes essayent de sortir leur album via le web. Si les maisons de disques sont un peu frileuses en ce moment pour lancer de nouveaux artistes, crise économique oblige, les internautes, eux, sont prêts à miser gros sur des chanteurs qu’ils apprécient.

Lucie Bernardoni, la finaliste de la Star Academy 4 face à Grégory Lemarchal, a elle aussi décidé de se lancer dans l’aventure du web. Depuis quelques temps, elle propose ainsi aux internautes de produire son premier album, intitulé Mélancosmiaque. Et ses chansons jazzy, qu‘elle a en partie écrites et composées, ont déjà séduit pas mal de monde. En effet, au bout d’une semaine, Lucie Bernardoni avait déjà récolté plus de 30 % des 50 000 euros nécessaires à la production de son album. Un début très encourageant pour cette jeune artiste de 22 ans.

Après la Star Academy, Lucie Bernardoni avait sorti plusieurs single, dont un avec Mathieu Johann, son camarade de promotion Star Ac’. Après quelques années dans l’ombre, la jeune chanteuse commençait à revenir sur le devant de la scène. En 2008, elle se produit ainsi plusieurs fois sur scène, montrant au public son style de musique bien à elle. Lucie Bernardoni est également l’interprète du générique de la série Seconde Chance, diffusée sur TF1. Avec l’aide des internautes, elle espère ainsi s’imposer durablement en haut de l’affiche et présenter son premier album au plus grand nombre.

Logo Star Academy
Retrouvez le site officiel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience