En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Luce est la Nouvelle Star 2010

Article par Eliane DA COSTA , le 17/06/2010 à 10h42 , modifié le 17/06/2010 à 10h48 0 commentaire

Ils étaient 30 000 a en rêver mais une seule l'a fait. Après dix semaines de compétition, c'est la fragile Luce qui a été sacrée Nouvelle Star 2010. Ses interprétations décalées ont plus que jamais séduit le public !

En participant au télé-crochet de la six, Luce ne se doutait pas qu'elle deviendrait la Nouvelle Star 2010 ! Et pour cause : la demoiselle pensait juste faire partie du Hit des Inoubliables. Pourtant sa belle moustache et ses interprétations décalées ont su séduire au fil des semaines le public mais aussi le jury.


Hier soir, une pluie de bleus s'est à nouveau abattue sur Baltard. La demoiselle a obtenu 12 bleus... sur 12, un vrai carton ! De Je dis aime, à Mad About you, en passant par Ne me quitte pas, Luce a interprété avec brio toutes ses chansons... pour le plus grand plaisir des quatre jurés, du public mais aussi de ses anciens camarades, venus soutenir les deux finalistes !


François a lui aussi mis le feu à la scène du Pavillon Baltard, notamment avec sa reprise de The Bitter End, du groupe Placebo. Le jeune homme n'a récolté qu'un petit rouge de la part de Lio pour sa reprise de Angie des Rolling Stones. Malgré un beau parcours, le rockeur de la promotion n'a pas réussi à s'imposer face à Luce.


Une fois le verdict prononcé, la demoiselle a fondu en larmes. Entre deux sanglots, Luce a interprété une dernière fois le titre Je dis aime, en compagnie de François, qui en bon perdant est venu épauler son amie... Après dix semaines de compétition, la Nouvelle Star 2010 s'achève donc en beauté ! Pour Luce et François, c'est une nouvelle aventure qui commence...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience