En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Love-story entre Josh Hartnett et Sienna Miller ?

Article par , le 21/11/2008 à 15h30 , modifié le 24/11/2008 à 10h01 0 commentaire

Le "London Paper" révèle que Sienna Miller et Josh Hartnett, tous deux célibataires, auraient été aperçus dînant ensemble dans un restaurant anglais. Anguille sous roche ou simple retrouvailles entre amis ?

Après sa rupture avec la belle Scarlett Johansson, on n'avait pas revu Josh Hartnett en charmante compagnie depuis longtemps. Mais comme son ex-bombe atomique vient de se marier, il est évident que Josh Hartnett aura pris son courage à deux mains pour passer définitivement à autre chose. Et cela semblerait en bonne voie puisqu'on murmure que le beau brun aurait craqué pour une autre starlette de cinéma, Sienna Miller.

Actuellement sur les planches de l'Apollo Theater de Londres dans une adaptation du film Rain Man, Josh Hartnett profiterait dans tous les sens du terme des plaisirs de la vie londonienne. On l'aurait ainsi aperçu plusieurs fois en train de dîner avec Sienna Miller, notamment à la Shoreditch House, un restaurant très chic de l'est londonien.  Une source a confié les détails croustillants d'un de ces tendres moments au London Paper en précisant que Josh Hartnett et Sienna Miller se donnaient la main, se regardaient dans le blanc des yeux et semblaient très heureux ensemble.

De là à imaginer qu'une histoire d'amour est en train de s'écrire entre les deux acteurs, il n'y a qu'un pas n'est-il pas vrai ? Surtout si l'on considère que Sienna Miller est fraichement rentrée à Londres après sa rupture avec l'acteur milliardaire Balthazar Getty. Que peuvent bien faire deux célibataires, jeunes, beaux et riches ensemble ? La question demeure mais toutes les suppositions sont permises.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience