En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Love story entre Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ?

Article par , le 10/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 11h38 0 commentaire

La rumeur qui passionne la planète people ces dernières semaines concerne deux des acteurs de la série ''Heroes''. On murmure, en effet, qu'Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia seraient plus que des collègues de boulot. Ils seraient même carrément amoureux.

Quelques épisodes ont suffi pour faire des acteurs de la cultissime série Heroes, des héros dans la vraie vie. Ils sont beaux, ils sont jeunes et maintenant ils sont riches. Que demander de plus ? Une belle love-story ! Eh oui, c'est tellement bien quand une jolie idylle naît, encore plus quand elle concerne les gens beaux, jeunes et riches suscités.

A 18 ans seulement, Hayden Panettiere, l'interprète de la cheerleader qu'il fallait sauver à tout prix, a tout gagné grâce à la série. Elle est la nouvelle idole des jeunes, elle est toujours super bien habillée-coiffée-maquillée et elle aurait même trouvé un nouveau chéri en la personne de Milo Ventimiglia. Le trop chouchou, trop gentil Peter Petrelli, c'est lui. On ne dirait pas, mais Milo a 30 ans, pas étonnant qu'il ait un peu envie de se caser. Et c'est donc sur Hayden qu'il aurait craqué.

La rumeur, que les deux acteurs se refusent à confirmer, a récemment été alimentée par US Weekly. Selon le magazine, le beau gosse aurait offert une bague en or de 18 carats à la blondinette. Tout droit sortie de Tiffany's, la bague - d'une valeur de 2000 dollars - serait gravée "Sweet Like Hayden" (adorable comme Hayden). Si c'est pas trop mimi...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience